Efficace Web : création de sites web et optimisation SEO

Audit de votre site web

Où en est votre site Internet ? Comment l’optimiser ?

Vous vous posez les questions
« Quelles sont les forces et les faiblesses de votre site web » ?
Répond-il encore à vos objectifs ?
Vous souhaitez savoir quelles actions vous pourriez mettre en œuvre pour optimiser
la visibilité de votre site internet ? …
Notre audit permet de répondre à toutes les questions que vous vous posez.

Il vous permettra d’avoir une analyse complète de votre site internet, d’identifier ses forces et ses faiblesses. Son objectif est de vérifier si votre projet web est efficace et efficient. Nous évaluerons le potentiel de votre site Internet et les actions à mener pour renforcer sa visibilité.

Notre audit se concentre sur les parties les plus importantes de votre site

  • Accessibilité sur tous les supports, responsivité
  • Arborescence, architecture et maillage interne
  • Qualité du code et du balisage
  • Temps de chargement des pages
  • Analyse SEO : présence sur les moteurs de recherche
  • Etude de la pertinence des mots clés ciblés
  • Etat de lieux de backlinks
  • Qualité du contenu éditorial
  • Présence sur les réseaux sociaux

C’est une liste non exhaustive des points que nous contrôlons lors d’un audit de site internet. En nous basant sur les résultats de notre audit, nous vous livrons un rapport d’analyse complet. Nous identifions les facteurs techniques bloquants. Nous détaillons les axes d’amélioration et d’optimisation de votre site web. Nous vous proposons des préconisations pour booster le SEO de votre site web et sa visibilité sur les moteurs de recherche.

Nous analysons vos données chiffrées résultant de vos comptes Google Analytics et Google Search Console. Pour se faire, nous aurons besoins de vos accès. Si vous ne disposez pas de ces comptes, nous pourrons les créer pour vous.

L’audit de votre site web c’est surtout l’opportunité de vous poser les bonnes questions sur votre projet en vous basant sur des données statistiques.

  • Quelles sont vos cibles ?
  • Quels sont vos objectifs ?
  • Comment optimiser vos moyens ?
  • Comment augmenter le trafic et améliorer la visibilité de votre site web ?

Commandez l’audit de votre site internet ?