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Campagne emailing

Une campagne d'e-mailing efficace pour prospecter
et fidéliser votre clientèle

Les campagnes d’e-mailing et de newsletters ont pour objectifs de prospecter, convertir et fidéliser votre clientèle.
Grace à ces techniques webmarketing, vous pouvez toucher directement une cible précise. Nous créons des newsletters attirantes, qui incitent les internautes à déclencher une action.

L’objectif de l’e-mailing est de transformer l’internaute en acheteur final. Dans le e-commerce l'envoi de mails est un levier efficace pour toucher une cible large.

En revanche, une newsletter cherche en priorité à informer les abonnés. Son objectif est de fidéliser les clients. Une newsletter contribue également à l'acquisition de trafic sur votre site.

Quelles sont les étapes de gestion de campagne d’e-mailing et de newsletter?

  • Recueil de vos objectifs et préconisations
  • Mise en forme de newsletters et/ou e-mailing
  • Reporting

Vous définissez vos objectifs, vos besoins, vos cibles et le rythme de diffusion souhaités. Vous fournissez les contenus textuels.

Nous adaptons le design et le contenu à vos cibles pour atteindre vos objectifs. Ensuite, nous développons une mise en page facilitant les actions de la part de l’internaute. Nous mettons en valeur le contenu pour assurer un bon taux d'ouverture et de conversion.

Le reporting permet de suivre vos campagnes e-mailing dans le but d'augmenter leur efficacité. Nous vous fournissons des données qui vous aideront à améliorer vos prochaines campagnes. Vous recevrez des informations concernant le nombre de mails envoyés, le taux d'ouverture, le nombre de clics sur les liens présents dans le mail.

Nous vous proposons de créer une campagne e-mailing performante.