Gestion de campagnes Adwords

Google Adwords – une solution de campagne publicitaire en ligne

Une stratégie Webmarketing efficace comprend du référencement naturel et du référencement payant, c’est-à-dire l'achat de publicité en ligne. La solution Google Ads reste la plus optimale pour publier vos annonces dans les résultats de recherche. Nous gérons vos campagnes de référencement payant pour booster votre stratégie d'acquisition de clients.
Les liens sponsorisés complètent la stratégie de référencement naturel.

Les campagnes Google Adwords nous permettent de contrôler les mots-clés sélectionnés et le coût par clic que vous êtes prêt à payer pour ces termes. Vos annonces peuvent paraître au bon moment, sur la bonne audience, et être ciblées suivant la zone géographique et la tranche d’âge de votre choix.

Nous configurerons votre compte pour que vos campagnes Google Ads soient les plus performantes possible à moindre coût.

Quelles sont les étapes de création de ma campagne Google Adwords ?

  • Configuration du compte
  • Analyse des termes de recherche
  • Choix des mots clés
  • Création de votre campagne Google Ads
  • Rédaction optimisée de l’annonce
  • Optimisation de la page d’atterrissage
  • Suivi et optimisation des budgets
  • Envoi de rapports de performance

Nous effectuons la configuration complète de votre compte. L'objectif de la campagne et le modèle d'enchères seront établis. Nous définirons l'audience visée et les zones géographiques concernées. Ces actions permettront à votre stratégie SEA d'être efficace et performante.

Nous sélectionnons avec vous les mots-clés correspondant à votre activité. Nous prenons en compte les termes les plus recherchés et les plus adaptés à votre activité. Nous définirons les messages à diffuser auprès des internautes. Nous nous occuperons des extensions d'annonces et de groupes d'annonces.

Pour que votre campagne soit optimale et génère le plus de revenus, nous suggérons de créer une Landing page. Cette page d’atterrissage permet au visiteur de trouver rapidement l'information liée à l'annonce, elle facilite le parcours utilisateur. Nous pouvons également choisir avec vous la page de votre site web que vous souhaitez mettre en avant via votre campagne Google Ads.

Nous assurerons le suivi de vos campagnes Google Ads et l’ajustement des enchères pour obtenir le meilleur retour sur investissement, ROI.

Votre Quality Score, niveau de qualité Google Ads est crucial pour que vos campagnes de publicité en ligne soient les moins chères et le retour sur investissement le plus élevé.

Nous vous envoyons régulièrement un rapport sur les performances de vos campagnes de liens sponsorisés. Vous conservez l'accès à la gestion de votre compte et vous en êtes le propriétaire.

Nos prestations sont adaptées aux besoins de votre entreprise. Notre expertise en référencement payant vous aidera à obtenir le nombre de clics souhaité tout en maitrisant votre budget. Vous souhaitez mettre en place votre campagne Google Ads ou vous avez des questions concernant la publicité en ligne?