Meta description – définition (dico SEO)
Destinée pour les moteurs de recherche, mais aussi pour les internautes La méta description est une balise HTML, son but est de décrire la page. Il s’agit d’une brève description […]
Destinée pour les moteurs de recherche, mais aussi pour les internautes La méta description est une balise HTML, son but est de décrire la page. Il s’agit d’une brève description […]
Balise meta keywords contient une phrase clé de la page web Il s’agit d’un mot-clé ou d’une phrase clé pour chaque page web. Cette balise est utilisée principalement par les
Balise meta keywords – définition (dico SEO) Lire la suite »
Il existe deux types de liens dont vous allez entendre parler. Les liens externes et les liens internes. Les liens internes et les backlinks Les liens internes sont des liens
Les liens internes et externes – définition (dico SEO) Lire la suite »
Processus de collecte et de stockage de données sur le site internet L’indexation est le processus utilisé par Google et autres moteurs de recherche pour collecter et stocker des données
Indexation par Google – définition (dico SEO) Lire la suite »
Pratiques de référencement SEO « white hat » et black hat » Le SEO est synonyme d’optimisation dans les moteurs de recherche. C’est une pratique qui consiste à améliorer le classement de site
White hat et black hat SEO – définition (dico SEO) Lire la suite »
Le texte d’ancrage est le terme utilisé dans le domaine de SEO et de référencement pour désigner un lien hypertexte. Chaque lien est composé de deux éléments principaux. Il y
La balise ALT est un attribut HTML de la balise IMG (image). La balise IMG sert à assurer l’affichage des images. L’attribut ALT est le texte qui s’affiche quand l’image
Les balises META sont composées de deux éléments principaux : la méta description et la méta keyword. Les balises méta sont placées dans la section HEAD de la structure HTML
Les réseaux sociaux sont incontournables pour les entreprises pour communiquer sur leur image, augmenter leurs conversions et leur visibilité, échanger et animer avec leurs communautés Efficace Web vous conseille et
Comment valoriser son entreprise avec les Réseaux Sociaux ? Lire la suite »
Les données structurées : pour un meilleur classement et un taux de clics plus élevé Les données structurées de votre site internet sont cruciales pour améliorer votre visibilité dans les moteurs
Très souvent on veut lancer son propre site ecommerce avec un budget limité et on ne sait pas quelle plateforme choisir pour le développer. Effectivement, les solutions open source sont
Création de site ecommerce : quelle solution choisir ? Lire la suite »
Les réseaux sociaux ont beaucoup évolué, dorénavant ils sont devenus de réels atouts marketing pour les entreprises. Les Réseaux Sociaux sont essentiels et incontournables pour s’adresser à de nouvelles cibles
L’importance des réseaux sociaux et de community management Lire la suite »
Créer un site web est une étape très importante pour toutes les entreprises. Un projet web vous offre une visibilité sur internet et permet d’acquérir de nouveaux clients grâce à
Dix critères pour créer un site internet efficace Lire la suite »