SEO on page et SEO off page – définition

Consultant SEO décrit la stratégie d'optimisation pour le référencement Google

Les deux éléments principaux du référencement : « on page » er « off page » – « sur la page » et « en dehors de la page ». Ce sont deux pratiques principales en optimisation SEO de votre site web.

SEO off page – c’est quoi en fait ?

Les pratiques off page sont tout ce que vous faites en dehors de votre site pour améliorer son classement dans les moteurs de recherche. Fondamentalement, l’élément principal du référencement off page est la création de backlinks. Découvrez notre article sur le SEO off page et les stratégies de création de backlinks de qualité.

SEO on page – c’est quoi en fait ?

Les pratiques on page sont tout ce que vous faites sur votre site pour améliorer son classement dans les résultats sur les moteurs de recherche.

Cela inclut des tâches telles que : optimiser la structure HTML, améliorer les balises title, méta description, accélérer le chargement de votre site, vérifier l’utilisation et la densité des mots clés, améliorer la structure des liens internes (la façon dont vos pages sont liées entre elles).

Vous souhaitez créer votre site internet ? Vous avez besoin d’un accompagnement en stratégie digitale ? Vous devez booster votre site avec le référencement naturel et payant ? Alors contactez EfficaceWeb !

Laisser un commentaire

Retour en haut